Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges

Bienvenue au Paradis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Horus (Faut 10 caractères pour le titre oO )

Aller en bas 
+4
Ombré
skorpius
zadkiel
Horus [LYz.]
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
links
analphabet
links


Messages : 209
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 33
Localisation : lorraine

Horus (Faut 10 caractères pour le titre oO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horus (Faut 10 caractères pour le titre oO )   Horus (Faut 10 caractères pour le titre oO ) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:58

Ca m'aurait pas plus qu'on me dise communiste xD
Revenir en haut Aller en bas
Ombré
analphabet
Ombré


Messages : 163
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 115
Localisation : au toilette...

Horus (Faut 10 caractères pour le titre oO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horus (Faut 10 caractères pour le titre oO )   Horus (Faut 10 caractères pour le titre oO ) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:47

j'm assez la (petite) insulte faite a night
la

sinon, horus je te propose un stage pour tes pilote, pas cher (un compte avec au moin une lune)

et ceux qui me connaissent pourront te dire que c'est pas un cour de pd...

garanti ou remboursé (moins les dégrevements et taxes habituelles)

ready for buisness??
Revenir en haut Aller en bas
Horus [LYz.]
analphabet
Horus [LYz.]


Messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 28

Horus (Faut 10 caractères pour le titre oO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horus (Faut 10 caractères pour le titre oO )   Horus (Faut 10 caractères pour le titre oO ) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:01

Hum... Qu'est-ce que tu me proposes vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
zadkiel
analphabet
zadkiel


Messages : 389
Date d'inscription : 14/03/2008

Horus (Faut 10 caractères pour le titre oO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horus (Faut 10 caractères pour le titre oO )   Horus (Faut 10 caractères pour le titre oO ) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:10

sodomie au si jolie sodomie...etc...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombré
analphabet
Ombré


Messages : 163
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 115
Localisation : au toilette...

Horus (Faut 10 caractères pour le titre oO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horus (Faut 10 caractères pour le titre oO )   Horus (Faut 10 caractères pour le titre oO ) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:10

Horus [LYz.] a écrit:
Hum... Qu'est-ce que tu me proposes vraiment ?
un moyen de ghoster ta flotte sans qu'un super raideur ne puisse estimer par kelke moyen ke ce soit le retour de ta flotte...
demande a zad ninix, ou autre, ce moyen est efficace, et ce n'est pas du bluff!!
et toi, tu peu vraiment m'avoir une nouvelle vie??
lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Horus [LYz.]
analphabet
Horus [LYz.]


Messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 28

Horus (Faut 10 caractères pour le titre oO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horus (Faut 10 caractères pour le titre oO )   Horus (Faut 10 caractères pour le titre oO ) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:12

Ombré a écrit:
Horus [LYz.] a écrit:
Hum... Qu'est-ce que tu me proposes vraiment ?
un moyen de ghoster ta flotte sans qu'un super raideur ne puisse estimer par kelke moyen ke ce soit le retour de ta flotte...
demande a zad ninix, ou autre, ce moyen est efficace, et ce n'est pas du bluff!!
et toi, tu peu vraiment m'avoir une nouvelle vie??
lol Very Happy

Ne t'inquiètes pas, je connais déjà une technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombré
analphabet
Ombré


Messages : 163
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 115
Localisation : au toilette...

Horus (Faut 10 caractères pour le titre oO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horus (Faut 10 caractères pour le titre oO )   Horus (Faut 10 caractères pour le titre oO ) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:19

une technique qui te permet d'échaper au bot qui surveille la disparition du cdr que ta flotte est partie recycler??
si tu reste initerressé, mais que tu peu kan mm mavoir un compte répondan a mes (trés nombreux) criteres, je suis partan kan meme!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Horus [LYz.]
analphabet
Horus [LYz.]


Messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 28

Horus (Faut 10 caractères pour le titre oO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horus (Faut 10 caractères pour le titre oO )   Horus (Faut 10 caractères pour le titre oO ) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:22

Ombré a écrit:
une technique qui te permet d'échaper au bot qui surveille la disparition du cdr que ta flotte est partie recycler??
si tu reste initerressé, mais que tu peu kan mm mavoir un compte répondan a mes (trés nombreux) criteres, je suis partan kan meme!!
^^

Bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
zadkiel
analphabet
zadkiel


Messages : 389
Date d'inscription : 14/03/2008

Horus (Faut 10 caractères pour le titre oO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horus (Faut 10 caractères pour le titre oO )   Horus (Faut 10 caractères pour le titre oO ) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:46

pauvre l'ombre il est cherche à tout prix un compte...tu sais que t'es pas le seul à savoir des techniques..
Revenir en haut Aller en bas
skorpius
Admin
skorpius


Messages : 465
Date d'inscription : 18/03/2008

Horus (Faut 10 caractères pour le titre oO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horus (Faut 10 caractères pour le titre oO )   Horus (Faut 10 caractères pour le titre oO ) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 3:32

on apprend toujours de nouvelles techniques/choses, ya rien de mal à pas savoir leurrer une flotte (si il parle de ça)
Revenir en haut Aller en bas
Ombré
analphabet
Ombré


Messages : 163
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 115
Localisation : au toilette...

Horus (Faut 10 caractères pour le titre oO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horus (Faut 10 caractères pour le titre oO )   Horus (Faut 10 caractères pour le titre oO ) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:33

je parle de sa, cette technique est trés éfficace contre les raideur qui utilisent les bots de surveillance, et zad, c'est pas pcke tu la connais que c'est le cas de tout le monde!!

c'est un deal comme un autre. j'en connais qui auraient aimé la connaitre avant de se faire inter!!

sinonn horus kan tu dis bien sur, c'est pour la technique pcke tu la sai déja, pcke tu la veu, ou pcke tu peu m'avoir le compte??
(ou peut etre un mélange de tout ça!!)
^^
Revenir en haut Aller en bas
Horus [LYz.]
analphabet
Horus [LYz.]


Messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 28

Horus (Faut 10 caractères pour le titre oO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horus (Faut 10 caractères pour le titre oO )   Horus (Faut 10 caractères pour le titre oO ) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:05

skorpius a écrit:
on apprend toujours de nouvelles techniques/choses, ya rien de mal à pas savoir leurrer une flotte (si il parle de ça)

J'ai encore mieux que des leurres Wink
Revenir en haut Aller en bas
links
analphabet
links


Messages : 209
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 33
Localisation : lorraine

Horus (Faut 10 caractères pour le titre oO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horus (Faut 10 caractères pour le titre oO )   Horus (Faut 10 caractères pour le titre oO ) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:33

Perso je connais pas mal de technique mais je voudrais en savoir encore une

Certains top 100 arrivent a calculer l'heure de retour d'une flotte qui décole d'une lune vers une autre planète.En phalengant cette planète et en connaissant les technologies ils arrivent a deviner l'heure du retour o0

Ql peut m'expliquer si il sait comment faire , ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombré
analphabet
Ombré


Messages : 163
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 115
Localisation : au toilette...

Horus (Faut 10 caractères pour le titre oO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horus (Faut 10 caractères pour le titre oO )   Horus (Faut 10 caractères pour le titre oO ) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:36

bon bah si ta kan meme moyen de mavoir un pti compte, je suis pas contre!!
sinon, c'est pas guard angel ou un truc dans le genre ton moyen plus efficace qu'un leure?
^^

pour toi links:
il existe un bot (on peut faire sans mais c'est beaucoup moin contraignant avec) qui te laisse un message sur toncompte kan un cdr disparait avec les coordoné de la flotte qui la recyclé et l'heure de dépar.
ya plus qu'à faire le calcul de la difference entre dépar et recyclage pour connaitre l'heure d'arrivé...
si une planete se trouve sur le chemin de la flotte, alor une phalange simple suffit.
pour qu'une flotte ne soit pas phalangeable, elle doit transiter uniquement entre lune(s) cdr et expédition...
^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
analphabet
Nightmare


Messages : 250
Date d'inscription : 27/03/2008

Horus (Faut 10 caractères pour le titre oO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horus (Faut 10 caractères pour le titre oO )   Horus (Faut 10 caractères pour le titre oO ) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:14

ta technique est pas sure a 100% ombre
c'est à cause de ca que je me suis fait hoffer^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ombré
analphabet
Ombré


Messages : 163
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 115
Localisation : au toilette...

Horus (Faut 10 caractères pour le titre oO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horus (Faut 10 caractères pour le titre oO )   Horus (Faut 10 caractères pour le titre oO ) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:42

Nightmare a écrit:
ta technique est pas sure a 100% ombre
c'est à cause de ca que je me suis fait hoffer^^'
ha dsl, mais je te l'ai donné apré ton hof, je parle pas de la premiere explication sur le ghost, mais de celle qui avait été qualifié de grand art!!

la dernier que je t'ai filé permet de ne pas se faire inter avec le bot du cdr recyclé.
pis j'en ai d'autre sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
analphabet
Nightmare


Messages : 250
Date d'inscription : 27/03/2008

Horus (Faut 10 caractères pour le titre oO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horus (Faut 10 caractères pour le titre oO )   Horus (Faut 10 caractères pour le titre oO ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:20

non celle que t'avais mis sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Phenixius
Admin
Phenixius


Messages : 888
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 36

Horus (Faut 10 caractères pour le titre oO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horus (Faut 10 caractères pour le titre oO )   Horus (Faut 10 caractères pour le titre oO ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:36

^^moi je m'en fout, je me fais RC, et c'est pas la derniere fois Very Happy apres ce n'est qu'un jeu je vais pas deprimer parsque j'ai perdu des points et ma flotte! pour les techniques de gostage, j'en connaissais, mais je les ai pas appliqué!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarchanges.superforum.fr
Ombré
analphabet
Ombré


Messages : 163
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 115
Localisation : au toilette...

Horus (Faut 10 caractères pour le titre oO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horus (Faut 10 caractères pour le titre oO )   Horus (Faut 10 caractères pour le titre oO ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:19

t'as utilisé kelle version de la technique night??
en mp stp
Revenir en haut Aller en bas
Phenixius
Admin
Phenixius


Messages : 888
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 36

Horus (Faut 10 caractères pour le titre oO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horus (Faut 10 caractères pour le titre oO )   Horus (Faut 10 caractères pour le titre oO ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:31

celle qui marche pas XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarchanges.superforum.fr
skorpius
Admin
skorpius


Messages : 465
Date d'inscription : 18/03/2008

Horus (Faut 10 caractères pour le titre oO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horus (Faut 10 caractères pour le titre oO )   Horus (Faut 10 caractères pour le titre oO ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:21

Ombré a écrit:
bon bah si ta kan meme moyen de mavoir un pti compte, je suis pas contre!!
sinon, c'est pas guard angel ou un truc dans le genre ton moyen plus efficace qu'un leure?
^^

pour toi links:
il existe un bot (on peut faire sans mais c'est beaucoup moin contraignant avec) qui te laisse un message sur toncompte kan un cdr disparait avec les coordoné de la flotte qui la recyclé et l'heure de dépar.
ya plus qu'à faire le calcul de la difference entre dépar et recyclage pour connaitre l'heure d'arrivé...
si une planete se trouve sur le chemin de la flotte, alor une phalange simple suffit.
pour qu'une flotte ne soit pas phalangeable, elle doit transiter uniquement entre lune(s) cdr et expédition...
^^


pour préciser:

avec speedsim ça marche très bien, il te dit, selon les technologies, combien de temps tu mets à aller à une planete donnée.
En gros, les vaisseaux ont tous une vitesse fixe, et la flotte va à la vitesse du plus lent.
donc le mec regarde l'heure d'impact sur la planète, et avec les technologies, il sait à quelle vitesse va quel vaisseau (ou utilise un logiciel, ou un bot^^), et il sait donc lequel est le plus lent, il connaitre donc la vitesse de la flotte. Ce qu'il ne peut généralement pas savoir, c'est si la flotte est à 100% ou 90/80/70% de sa vitesse maximale.

c'est un peu plus détaillé que ombre, t'as compris links?





et horus, qu'est-ce qui est mieux que de leurrer sa flotte? l'aller-retour sur une lune, ou bien de faire retour avant que la flotte atteind le cdr/la lune?
Revenir en haut Aller en bas
Ombré
analphabet
Ombré


Messages : 163
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 115
Localisation : au toilette...

Horus (Faut 10 caractères pour le titre oO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horus (Faut 10 caractères pour le titre oO )   Horus (Faut 10 caractères pour le titre oO ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:16

il y a aussi un bot qui permet de scanner a des moment fixes un ensemble de cdr.
a la disparition de l'un d'eu il donne la provenance de la flotte qui l' a pri et son heure de dépar.
ce bot peut etre trompé!
Revenir en haut Aller en bas
skorpius
Admin
skorpius


Messages : 465
Date d'inscription : 18/03/2008

Horus (Faut 10 caractères pour le titre oO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horus (Faut 10 caractères pour le titre oO )   Horus (Faut 10 caractères pour le titre oO ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:31

pour le bot, je sais pas, je m'interesse pa à ces trucs là

et il est trompé comment?
Revenir en haut Aller en bas
Ombré
analphabet
Ombré


Messages : 163
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 115
Localisation : au toilette...

Horus (Faut 10 caractères pour le titre oO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horus (Faut 10 caractères pour le titre oO )   Horus (Faut 10 caractères pour le titre oO ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:35

je vend la méthode po cher!!
je demande juste un compte avec une lune, je fais une compilation de méthodes anti-bots!!

ou de bon arguments sinon!!
Revenir en haut Aller en bas
skorpius
Admin
skorpius


Messages : 465
Date d'inscription : 18/03/2008

Horus (Faut 10 caractères pour le titre oO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horus (Faut 10 caractères pour le titre oO )   Horus (Faut 10 caractères pour le titre oO ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:39

tout le mon,de recherche des comptes, et yen a plein d'inactifs, c'est trop naze XD

d'ailleurs gaia va perdre son compte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horus (Faut 10 caractères pour le titre oO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horus (Faut 10 caractères pour le titre oO )   Horus (Faut 10 caractères pour le titre oO ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horus (Faut 10 caractères pour le titre oO )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges :: Externe :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser